On est tombés amoureux de Gisèle l’abeille…

Vous ne connaissez pas encore Gisèle l’abeille ? Alors c’est que vous n’êtes jamais allé sur le site de Mieli Mielo, alias Ambroise et Ambroisine, « happyculteurs » et marchands de douceurs…On a découvert leur site, et ce fut un véritable coup de coeur ! Bon évidemment, ils nous ressemblent un peu, ces bobos parisiens qui ont fuit la capitale pour se mettre au vert…mais comment ne pas craquer pour ce site qui se lit comme une nouvelle pour enfant…devenu adulte trop vite. Drôle et tendre à la fois.

Et c’est une raison de plus pour lancer notre opération de parrainage de ruche. C’est important de soutenir nos copines les abeilles : c’est quand même en grande partie grâce à elles que l’on a de quoi manger, et s’il leur arrivait un malheur (du genre…décimées par les pesticides, vous voyez ?), on ne ferait pas les malins bien longtemps…

En attendant que l’on vous donne plus de détails sur le parrainage, vous pouvez déjà aller voir dans les liens, en bas à droite de l’écran, dans la nouvelle section « Nos amies les abeilles » ! Vous y trouverez bien sûr, entre autres, le site de Gisèle et de ses copines !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s