Bien plus fort que Dukan : le régime Ecofrugal de Philippe Green !

On aurait tout aussi bien pu intituler cet article « GreenWatchers en avait rêvé, Philippe Green l’a fait ! ». Tellement son régime Ecofrugal correspond à l’esprit du projet initial de GreenWatchers.

On pourrait être un peu jaloux, mais ça n’est pas notre genre. Au contraire, on préfêre vous faire connaître ce magnifique projet, qui repose sur une idée très simple : Vous convaincre que ce qui est bon pour la planète est aussi bon pour votre porte-monnaie et vous donner ainsi envie d’agir !

Comment ça marche ? Vous trouverez sur le site du projet Ecofrugal une collection impressionnante de « fiches recettes » écofrugales vous permettant à la fois de réduire vos dépenses et votre empreinte écologique. Après avoir mis en oeuvre les recommandations de la fiche, vous pouvez vous connecter au site pour enregistrer vos économies…Ce qui vous donnera forcément envie de continuer !

Alors on ne saurait trop vous conseiller d’aller faire un petit tour sur ce site, et de consulter quelques unes des fiches recettes. A condition que vous nous promettiez de noter vos progrès dans votre Green Book, bien sûr…

Publicités

Une réponse à “Bien plus fort que Dukan : le régime Ecofrugal de Philippe Green !

  1. le régime Ecofrugal est bien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s