Vous allez adorer composter (vos déchets, pas vos billets)

Avec votre sensibilité écolo hyper-développée, cela fait longtemps que vous aviez envie de composter vos déchets végétaux. Mais vous ne pouviez vous résoudre à installer l’un de ces horribles composteurs en plastique qui sont, en plus, sûrement fabriqués en Chine. Mais ça, c’était avant…

Parce que maintenant, vous allez pouvoir vous procurer un magnifique composteur en bois fabriqué en France. Oui, en bois ! Oui, en France ! Grâce à la Boite à Terre qui a conçu ce magnifique produit et qui le propose désormais sur sa boutique en ligne.

d318e8f7172966fd3805fe6cc110f662

C’est Jérémie, l’un des deux co-fondateurs avec Amandine, qui a eu cette idée :

« L’idée de commercialiser des lombricomposteurs en bois résulte d’un manque. En effet, lorsque j’ai souhaité m’équiper d’un lombricomposteur j’ai constaté que l’offre se résume bien souvent à des objets fabriqués en plastique, le peu de modèles existant en bois ne me satisfaisant pas du tout. Je voulais acquérir un lombricomposteur dans le but de réduire mes déchets, ce qui est tout à fait en ligne avec mes convictions environnementales. Cependant dans mon esprit, un objet dit écologique (même en matière recyclée) ne doit pas être en plastique. Ou en tout cas ce n’est pas mon idéal. Je me suis alors souvenu de nombreux entrepreneurs à succès qui sont partis d’une absence d’offre répondant à leurs besoins sur le marché. J’attendais depuis quelques temps de me trouver dans cette situation : c’est ainsi que j’ai décidé de réfléchir à ce projet. »

Alors on ne vous en dit pas plus, et on vous laisse découvrir ce beau produit sur leur site ! Et rappelez-vous : utiliser la Boite À Terre au quotidien permet de réduire en moyenne 30% de vos déchets ménagers !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s