Devenez actionnaire…d’une vigne bio !

Défendre concrètement les terres agricoles et le bio en devenant actionnaire d’une vigne bio en Vaucluse, c’est ce que vous propose l’association Foll’Avoine ! En effet, l’association cherche 20 000 euros pour acheter 1,3 hectares de vigne dans le Lubéron.

Comment çà marche ? Vous achetez une ou plusieurs parts de 50 euros chacune, et vous adhérez à l’association Foll’Avoine pour 15 euros. Puis vous entrez dans un projet collectif au sein duquel vous pouvez participer à la taille de la vigne, aux vendanges, à la préparations des bouteilles, à la vinification et à l’étiquetage. Ensuite, chaque année vous aurez au minimum deux bouteilles de vin, de notre propre cuvée, « La cuvée Foll’Avoine », cultivée en agriculture biologique avec projet de cultiver la vigne en biodynamie.

La première année, celle de la mise en route, pas de bouteille du futur grand cru … il faudra patienter un an !

Si ce projet vous intéresse, vous pouvez télécharger ici le document à remplir et à renvoyer à l’association : Projet Foll’Avoine. Et pour plus d’information, rendez-vous à l’adresse suivante :

http://84sansogm.sosblog.fr/Collectif-anti-OGM-84-b1/PRENDRE-PART-A-UN-PROJET-COLLECTIF-ACHETER-UNE-VIGNE-DANS-LA-LUBERON-b1-p59414.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s